Réaction à la candidature de Jean-Louis HOERLE

Nous apprenons et prenons acte de la candidature de Monsieur Hoerlé, maire sortant de Bischheim pour les prochaines élections municipales.

Cette annonce intervient alors que l’intéressé avait publiquement indiqué ne pas se représenter par voie de presse (DNA 30 mars 2025). Si nous respectons l’engagement politique de Monsieur Hoerlé, présent depuis plus de 40 ans au Conseil municipal (5 mandats de 1er adjoint, 2 mandats de maire), nous nous interrogeons sur sa capacité à passer la main, renforçant l’idée d’une vision très personnelle du pouvoir et sur sa volonté de passer le relais et de faire confiance aux plus jeunes générations.

Fières et fiers de représenter ce renouveau, nous nous appuyons sur l’expérience passée et transmise pour proposer un pacte de gouvernance intergénérationnelle. Résolument tournée vers l’avenir, Naturellement Bischheim incarne le changement dont Bischheim a besoin, tant dans sa gestion municipale que dans une vision moderne et ambitieuse pour la ville.

Notre projet repose sur une gestion municipale renouvelée, fondée sur la proximité, la coopération, la transparence et l’efficacité au quotidien.


Publié

dans

Étiquettes :